fire-rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fire-rescue

forum pompiers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les teléfilms sur les pompiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christophe
Rang: Administrateur
Christophe


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2005

Les teléfilms sur les pompiers Empty
MessageSujet: Les teléfilms sur les pompiers   Les teléfilms sur les pompiers EmptyJeu 27 Jan à 15:11

vos avis sur ces téléfilms sur la profession.
Moi je trouve que c'est un bon moyen de mettre notre métier en avant par rapport au grand public, evidement, si l'on regarde cela d'un pint de vue critique et professionnel, il y a beaucoup de choses à dénigrer.

BRIGA
Revenir en haut Aller en bas
snoopyx1
piaf
snoopyx1


Nombre de messages : 3
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/01/2005

Les teléfilms sur les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Les teléfilms sur les pompiers   Les teléfilms sur les pompiers EmptyJeu 3 Fév à 1:11

C'est vrai que c pas mal enfin on voit des émissions sur nous!!!
et pas sur toutes les troupes de polices ou de l'armée!!!

Une médiatisation pour etre encore mieux reconnu!!!

Mais c'est sur que quand on regarde ca en étant pompier....le critique s'installe, et c'est normal vu les absurdités qu'on peut voir!!!
mais avouons le on regarde tous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
incendi-man

incendi-man


Nombre de messages : 62
Localisation : la Tremblade ( 17 )
Date d'inscription : 17/01/2005

Les teléfilms sur les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Les teléfilms sur les pompiers   Les teléfilms sur les pompiers EmptyJeu 3 Fév à 9:25

et oui il faut se faire un raison , moi c'est comme ca depuis un moment .

on y vois des erreurs OK mais ce n'est pas non plus une serie I don't want that soporifique comme une serie anglaise que j'ai tenté de regarder puker

il n'y a pas les effets speciaux de backdraft non plus mais j'ai plaisir a voir ces telefilms
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Rang: Administrateur
Christophe


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2005

Les teléfilms sur les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Les teléfilms sur les pompiers   Les teléfilms sur les pompiers EmptyJeu 3 Fév à 13:05

Tout à fait d'accord, ça fait passer la soiré....
ça ou le foot, moi je préfère rigoler devant une serie débile, pompiers ou pas pompiers.
Même ma femme qui est pourtant loin des préocupations du metier (pour pas dire qu'elle s'en fout royalement) etait morte de rire, en voyant le massage cardiaque et le vieux qui se reveille aprés, prés à remmetre ça avec la dinde de peripateticienne Shocked

Mais la serie "sos 18" reste plus coerente que celle sur la brigade.

BRIGA
Revenir en haut Aller en bas
Chtitaz
Rang: Administrateur
Chtitaz


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Soissons (02)
Date d'inscription : 17/01/2005

Les teléfilms sur les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Les teléfilms sur les pompiers   Les teléfilms sur les pompiers EmptySam 5 Fév à 11:59

oui et puis comme dit précedement, il faut pas regarder ça avec un oeil professionnel et critique, c'est pour le grand public et ils sont déja bien satisfaits avec ce genre d'émission, laissons les réver comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitaz.webdynamit.net
Knock
piaf



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2005

Les teléfilms sur les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Les teléfilms sur les pompiers   Les teléfilms sur les pompiers EmptyJeu 10 Fév à 19:33

Je suis de votre avis !

Pour la personne qui n'y connais rien, c'est pas mal du tout... Maintenant, il est certain que, sous nos yeux de SP ... pas mal de choses clochent !

Ceci dit, je peux vous assurer que je sursaute aussi en regardant URGENCES ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les teléfilms sur les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Les teléfilms sur les pompiers   Les teléfilms sur les pompiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les teléfilms sur les pompiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal des pompiers
» Oeuvre des Pupilles, Orphelins de Sapeurs-Pompiers
» Blog de la Cellule Photos des Sapeurs Pompiers de Touques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fire-rescue :: jours de repos :: soirée télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser